Catégories
Fragments de vie l'ego et son ombre

J’attire ce que j’émets

Un jour d’hiver, j’ai compris à quel point ma résonance était importante. À quel point j’attire ce que j’émets suivant ma vibration positive ou négative, suivant la fréquence que j’émettais, les évènements étaient en correspondance.

J’étais vraiment épuisé de ma semaine de travail, et malade, donc très facilement irritable. Je venais de faire tout ce que je n’aime pas, c’est-à-dire régler des papiers administratifs. À la suite de ça, je déménageais l’appartement de ma copine, et l’état dans lequel elle me rendait les affaires que je lui avais prêté me rendait fou, moi qui suis maniaque… J’avais sur ma perception le filtre noir bien installé. Bref, on va en voiture, pour récupérer la dernière chose qui restait dans l’appartement, le matelas. Alors que je râlais dans la voiture et que je ne trouve pas de place de parking, je finis par me garer sur une place réservée pour recharger les voitures électriques, je me dis que pour deux minutes, ça devrait le faire.

On monte fissa à l’appartement, au troisième étage, récupérer le matelas et redescendre avec, qu’à peine on franchit la porte de la résidence pour sortir, que je vois les policiers municipaux en train de me verbaliser. J’enrage, pour un déménagement de deux minutes, je prends 35€ d’amende, je suis au bout du bout… En plus, les policiers s’y mettent à trois pour m’humilier, quand j’explique ma situation, et me rigolent au nez. J’arrive à contenir ma rage, pour éviter d’aggraver les choses, mais je ressens le feu bouillant de l’injustice me dévorer intérieurement. Et dans le même temps, je savais que si j’étais resté zen, je n’aurai pas attiré ce genre d’évènement.

Se centrer pour contrôler sa vibration

Depuis, je veille au grain pour rester au maximum zen. Tout simplement parce que j’attire les évènements à une telle vitesse, que si je reste trop longtemps sur une fréquence négative, l’évènement ne tarde pas à pointer le bout de son nez.

Partager cette page :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.