Théo Vogeleisen

Je m’appelle Théo Vogeleisen, j’ai 29 ans.

Je suis depuis longtemps animé par une recherche de vérité. Cette quête était mental (yang) dans un premier temps, par la lecture de nombreux ouvrages spirituels, ésotériques, philosophiques, psychologiques, religieux…

Mais le mental seul est une impasse. En effet, il ne fait que tourner en boucle s’il n’est pas alimenté par des expériences, par le ressenti (yin). Alors dans un second temps, je suis allé sur le terrain de la pratique. En développant davantage mon ressenti, par la méditation, la prière, la pleine conscience et en expérimentant le développement des facultés spirituelles.

Ce que j’exprime dans ce blog, est une synthèse de mes différentes lectures (bibliographie) et expériences. Ce long voyage d’introspection et d’investigation m’a déposé en mon centre, en mon cœur. Ainsi, l’essentiel n’est plus la question, mais la réponse que l’on donne au monde.

Et cette réponse est très simple, elle est de servir l’Amour. Ce n’est pas forcément facile, car cela demande de voir en face nos ombres, nos peurs, nos blessures, nos imperfections et de s’aimer avec. Mais je ressens l’Amour grandir en moi, au fur à mesure que je le nourris, et l’envie naturelle de le partager.

Aussi, je ressens très concrètement la réalité énergétique et invisible (partiellement) de notre univers. Cela peut apparaître abstrait de prime abord, mais en apprenant à développer votre ressenti, et à ouvrir vos facultés spirituelles, vous accéderez à un spectre de réalité plus large.

Le développement de mes facultés spirituelles me permet aujourd’hui de proposer des soins énergétiques.

Van Gogh
Vincent van Gogh – La Nuit étoilée

Les photos illustrant ce blog sont mes photos de voyages.

Pour suivre l’actualité du site, retrouvez-moi sur facebook, instagram, et youtube


ebook
« De la tête au cœur »

Pour ceux qui préfère le format ebook, plutôt que le format blog, vous retrouverez une grande partie des articles du site sous le format pdf.

En grandissant, j’ai commencé à chercher la notice de la vie, mais je ne l’ai pas trouvée. Parce que je cherchais avec ma tête et que la vie n’a pas été faite pour être pensée et analysée en permanence, mais pour être vécue et ressentie.

Alors, aujourd’hui, je partage modestement dans cet ebook, les résultats de ma recherche, et les fragments de ma vie qui m’ont permis ce voyage intérieur.


Contact