Catégories
Fragments de vie L'âme et sa lumière

Ma preuve du Ciel, interaction avec un esprit supérieur

En 2016, j’avais trouvé un livre d’occasion « par hasard » dans une librairie, que je ne connaissais pas : « Serge Boutboul – Développez vos facultés psychiques et spirituelles ». Et j’ai beaucoup de reconnaissance vis-à-vis de Serge Boutboul, car c’est, par la suite, grâce à lui que j’ai pu avoir « ma preuve du Ciel ».

Ayant toujours été fasciné par l’ésotérisme, j’étais heureux de trouver un ouvrage clair et concis, qui semblait à lui seul avoir résumé l’essentiel de ce qu’il fallait savoir sur les nombreuses pièces du puzzle métaphysique. Ce livre synthétisait les contours de l’ordre invisible, et croisait les informations de mes lectures des dernières années. Il y avait un côté rassurant à savoir que je n’étais pas le seul à chercher, avec une démarche authentique et très cartésienne.

Dans le même temps, il y avait des informations avec lesquelles j’avais des difficultés. L’idée que le mal continuait dans l’invisible me perturbait et certains témoignages de son livre me paraissaient vraiment surréaliste pour y croire. Bref, je demeurais perplexe, jusqu’à ce que j’aille à une journée atelier. Et cela a littéralement changé ma vie ! En effet, le fait de ressentir vraiment les choses et d’expérimenter changent nos perceptions. Quand l’invisible devient palpable, tout change.

Ne croyez pas, expérimentez ! Ce n’est pas la croyance qui vous fera évoluer, c’est l’expérimentation. »

Pierre Lassalle

L’âme agit

Dans cette journée-atelier, où la pratique est de rigueur, de multiples expériences s’enchaînent. À un moment donné, on se positionne debout, les bras le long du corps en accueil, la tête droite, la bouche fermée, les yeux fermés. Serge invite nos guides spirituels de venir nous faire un signe, une caresse ou autre. Je ne ressens rien de spécial, j’essaie de maîtriser mon mental afin de rester confiant dans mon ressenti.

Puis, il demande ensuite aux guides spirituels de rentrer à l’intérieur de nous. Soudain je ressens tous les muscles de ma mâchoire inférieure se contracter de force et ouvrir ma bouche au delà de ma propre volonté, et l’esprit entrer en moi. Je suis tellement choqué que j’ouvre en grand les yeux. Mais les gens autour ont l’air calme, et ont toujours les yeux fermés. C’est la première fois que mon corps ne répond pas à mon esprit mais à un autre esprit, en l’occurrence, celui de mon guide spirituel. Cette expérience m’a profondément marqué, car j’ai vécu dans ma chair, la preuve du Ciel, et du monde des esprits. Elle m’a permis de passer de la croyance à la réalité. Mon guide m’a ouvert les yeux en m’ouvrant la bouche.

Cette expérience m’a ensuite rappelé une expérience similaire vécu plus jeune, où j’avais demandé avant de m’endormir aux anges de se manifester pour savoir s’ils existaient. Et dans la nuit, j’avais été saisi d’une émotion au thorax, avant de ressentir la présence remonter et ressortir par ma bouche. Mais à l’époque, j’étais incapable de l’expliquer, mis à part que cela m’avait fait peur. Voilà pourquoi il faut maîtriser le mental, pour ne pas alimenter la peur.


– Oracle de la Voie du Milieu : Carte 21 / La magie

Partager cette page :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.