Catégories
Oracle de La Voie du Milieu

La connexion / Carte 28

La connexion est la déconnexion.

un bon débit

Plus je suis connecté à la technologie et plus je suis déconnecté de la nature. Plus je suis connecté au Ciel, et plus je suis déconnecté de la vie sur Terre. Trop de connexion à soi déconnecte des autres et inversement. De telle manière que la connexion de l’un est la déconnexion de l’autre. Chercher un juste équilibre entre deux pôles est primordial pour lier plutôt que séparer.

« Je me connecte à ma vraie nature, à la nature. »


Voie du milieu

  • Connexion
  • Tout bien pesé, un juste équilibre des connexions entre deux polarités : du lien pour lier.
  • Déconnexion

Est-ce que je suis trop connecté au Ciel, à la spiritualité, et pas assez à la Terre ? Ou suis-je trop connecté à la technologie et pas assez à la nature ?

Est-ce que je suis trop connecté à moi, et pas assez aux autres ? Ou inversement je suis trop connecté aux autres et pas assez à moi ?


Besoin de connexion

À première vue, le besoin de connexion est un besoin de sens. Tant et si bien que, déconnecté du Ciel et du sacré, déconnecté de la Terre et de notre belle nature, déconnecté du soi intérieur et aux autres par individualisme, nous avons compensé par une surconnexion à la technologie et à la société de manière intéressé.

Tout est interconnecté

Énergétiquement, nous sommes interconnectés, et du fait de la montée vibratoire de la Terre, nous pouvons de plus en plus sentir cette réalité. Aussi, en vibrant l’amour inconditionnel, je diffuse cette joie dans les énergies collectives, et les énergies positives viennent apaiser les énergies négatives.

D’un point de vue physique, « nous oublions souvent que nous n’existons uniquement que grâce à tout le reste. Nous ne pouvons vivre que parce que tous les jours, les éléments de la Nature coopèrent. En effet, l’oxygène, l’eau, le végétal et bien d’autres nous permettent d’exister. »

Le choix de la connexion

Ainsi, c’est là où se joue notre libre-arbitre, que voulons-nous alimenter, à quoi voulons nous nous connecter ? À la joie, à la mélancolie, à la terre, à au ciel, à notre cœur, à notre mental, à son intérieur, aux autres ? …

Partager cette page :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.