S’harmoniser avec les lois universelles, c’est retrouver notre vraie nature d’être humain, connecté à la Terre, comme au Ciel. C’est aligner notre ego à un ordre divin, bien plus grand que nous.
Structure de l’Univers
« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration. »
Nikola Tesla
Dynamique de l’Univers
« Le monde n’a pas besoin qu’on y mette de l’ordre ; le monde est ordre, incarné.
Henry Miller
C’est à nous de nous harmoniser avec cet ordre. »
La grille de lecture, la plus simple à comprendre est celle d’un monde énergétique vibratoire. En développant notre ressenti et notre intuition, cette réalité énergétique est très concrète. La dimension énergétique est la dimension précédent la réalité matérielle, se cristallisant ensuite dans la matière.
En tant qu’être humain, il est primordial de connaître ces lois universelles, tout simplement, parce qu’en les violant, nous générons du karma négatif, et donc nous continuons à nous réincarner loin de l’amour.
Nous sommes venus ici sur Terre, comme à l’école, pour expérimenter et apprendre l’amour inconditionnel. Mais nous sommes avant tout des esprits, déjà immortels, et nous pouvons d’ores et déjà, développer nos facultés spirituelles ici-bas.
En développant notre ressenti, notre télépathie, notre clairvoyance ou encore notre clairaudience, nous découvrons un monde infiniment plus riche que celui que nous avons apprit à l’école.