Livre – Théo Vogeleisen « De La Tête Au Cœur »

En grandissant, j’ai commencé à chercher la notice de la vie, mais je ne l’ai pas trouvée. Parce que je cherchais avec ma tête et que la vie n’a pas été faite pour être pensée, analysée, découpée, et placée dans de multiples cases, mais pour être vécue et ressentie.

La méditation m’a aidé à trouver la porte de sortie de la prison mentale. Et j’ai commencé à ressentir, encore et encore, ressentir. J’ai découvert que je pouvais vivre depuis le cœur, et non depuis la tête. Mais que ce n’était pas si facile, car le centre avait été déplacé en haut, erreur culturelle et d’évolution, le centre de l’être restera pour toujours le cœur, l’essence.

C’est ainsi que commença, la mutation de la plupart de mes schémas de vies, de la tête au cœur. Et lorsqu’il y a déplacement et nouveauté, il y forcément de la résistance de l’ancien. Alors, aujourd’hui, je partage modestement les résultats de ma recherche, les fragments de ma vie qui m’ont permis ce voyage intérieur, et des poèmes qui m’ont accompagné.

Si le livre vous a plu, et que vous souhaitez faire un don : paypal.me/theovogel

Théo Vogeleisen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *